À 50 minutes de Los Angeles, embarquez à la rencontre des baleines

croisière
À 50 minutes de Los Angeles, embarquez à la rencontre des baleines

Newport Beach est une agréable station balnéaire du comté d'Orange, d'où l'on peut embarquer en ferry pour l'île de Santa Catalina, magnifique perle exotique posée sur l'océan.

Ce spot de surf réputé propose une agréable promenade piétonne en bord de plage. Dans le quartier de Balboa, l'axe majeur du tourisme local s'est cependant focalisé sur les croisières d'observation en haute mer. Embarquez donc pour une formidable aventure à la rencontre de la faune marine et des baleines, mammifères réputés de nature très curieuse.

Durant deux heures captivantes, l'équipage vous livrera de fascinants détails sur les habitudes de ces animaux d'une intelligence rare, au cœur de nombreuses études scientifiques. Saviez-vous qu'elles font parties des trois seuls êtres sur la planète, avec l'homme et un petit singe de Bali, capables d'apprendre et de mémoriser une mélodie ?

Selon la saison, vous apercevrez des baleines bleues géantes, de passage en été et en automne, tandis que les rorquals à museau pointus affectionnent surtout l'été pour croiser dans les eaux calmes du golfe.

Newport Landing Whale Watching
309 Palm St #A
Newport Beach, CA 92661

Tel : +1 949 675 0551

www.newportwhales.com