94DR, un « bed and breakfast » de caractère

insolite
94DR, un « bed and breakfast » de caractère

Au sud de la ville, à quelques pas de Holyrood Park, cette jolie auberge s'ouvre sur six chambres monochromes au design contemporain.

Installée dans le quartier résidentiel d'Édimbourg, cette maison victorienne se trouve à cinq minutes de marche de Arthur's Seat et à dix minutes en voiture du centre-ville. Du blanc, une pointe de gris, un soupçon de noir, trois teintes dominantes de la décoration. Côté chambres, la palette de couleurs souffle quelques notes de vert, de rouge ou d'orangé. Les volumes sont agréables et la vue à travers les bow-windows plonge sur Arthur's Seat, les collines de Pentland ou sur le jardin. Vous êtes ici chez Paul et John, deux férus d'art, notamment du style moderne écossais, dont quelques exemples sont suspendus aux murs.
Également passionné de gastronomie, Paul s'occupe des copieux petits- déjeuners. Aussi beaux que bons, ils sont inventifs et gardent leur accent écossais. Même modernité sur la carte du dîner, à moins que vous ne préfériez vous sustenter dans un petit restaurant du quartier en empruntant l'un des vélos mis à la disposition des hôtes.

94DR
94 Dalkeith Road
Edinburgh EH16 5AF

Tel : +44 131 662 9265

www.94dr.com

Chambre : à partir de 100 GBP