+61 : un chef australien à l'inspiration italienne

balades gourmandes
+61 : un chef australien à l'inspiration italienne

Ici, le minimalisme australien rencontre les saveurs méditerranéennes pour une pause loin de l'agitation de la ville et des extravagances dont raffole Marrakech.

Résultat de la fusion entre l'Australienne Cassandra Karinsky et Sébastian de Gzell, propriétaire du célèbre Nomad Café, le +61 a ouvert ses portes à Guéliz, le quartier occidental et moderne de Marrakech.
Avec ses allures de cantine rétro, le restaurant joue sur les tons pastel et incite les clients à découvrir ses plats à partager. Ouvert tous les midis (sauf le dimanche) et seulement deux soirs par semaine, il incarne le lieu idéal pour un déjeuner entre amis. Le restaurant propose des plats faits maison, préparés avec des produits biologiques sélectionnés avec attention chez des agriculteurs de Marrakech.
Au menu : burrata, malloreddus (petits gnocchis sardes), poulet rôti ou encore gâteau à la polenta, qui témoignent des influences italiennes du chef australien Andrew Cibej. La qualité est au rendez-vous et la carte change régulièrement, en fonction des produits de saison disponibles.

+61
96, rue Mohammed el Beqal
Guéliz
Marrakech 4000
Tel : +212 5 24 20 70 20

www.plus61.com

Carte : environ 235 MAD