5 city breaks mémorables en solo

Publié le 

5 city breaks mémorables en solo

Faites-vous plaisir. Cette année, envolez-vous en solitaire pour explorer quelques-unes des plus belles villes du globe. Chacune vous réserve une expérience unique.

5 city breaks mémorables en solo

Pour voyager à votre rythme, vous optez pour un city break en solo. Vous êtes libre d'explorer ces villes comme bon vous semble, de rencontrer les locaux et de vous immerger dans des expériences mémorables.

À Vienne, vous posez vos valises au Das Triest pour vivre toute l'intensité de l'ancienne capitale impériale. Sissi, Mozart, Klimt et tous les grands noms de l'histoire autrichienne défilent sous vos yeux, à mesure que vous explorez les nombreux musées et palais de la ville. Prenez le temps de flâner dans le centre de cette cité aux mille merveilles baroques.

Les amoureux d'art contemporain se rendront, quant à eux, à New York. Après une nuit dans le décor trendy du Wythe Hotel, vous passez votre journée à la recherche de vos peintres modernes et contemporains préférés. Que vous soyez plutôt Warhol ou Picasso, Chagall ou Mondrian, les célèbres musées Guggenheim ou MoMa sauront combler vos attentes. Vous pouvez passer des heures devant certaines des œuvres fascinantes exposées.

Vous rêvez de découvertes culinaires ? Embarquez pour Bologne où vous logez dans le bed & breakfast situé dans la Torre Prendiparte. D'un parc d'attraction dédié aux expériences gastronomiques, le FICO World Eataly, jusqu'aux restaurants étoilés, vous goûtez aux meilleurs produits de l'Italie. Seul, vous profitez à 100 % de cette expérience intense et prenez le temps de discuter avec les chefs locaux.

Une ambiance sereine règne à l'hôtel Kurayado Iroha d'Osaka. Vous vivez ici un instant de quiétude et de détente. Vous partez ensuite vous ressourcer dans un jardin zen avant d'explorer l'ancienne cité de Kōya-san.

De l'autre côté du globe, Houston vous attend pour un city break en solo, dédié à la science. Dans un gratte-ciel historique, l'ICON Hotel vous accueille pour votre séjour foisonnant. En entrant dans le James Turrell Skyspace, vous êtes subjugué par les jeux de lumières de cet observatoire proche de l'installation artistique. Plus loin, du Space Center de la Nasa au Museum of Natural Science, vous avez tout loisir de sonder les mystères du cosmos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~