4 Charles Prime Rib, à point ou bien cuit ?

viande - gastronomie
4 Charles Prime Rib, à point ou bien cuit ?

Dans le West Village, en bas d'une volée de marches, se cache une petite porte noire. Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les amoureux de 4 Charles Prime Rib !

Vous vous engouffrez dans l'établissement par cette modeste porte cachée dans le West Village. À peine avez-vous posé un pied dans la pièce que vous êtes happé par une curieuse atmosphère, typique d'un ancien speakeasy new-yorkais. Lumières tamisées, banquettes de cuir rouge, lustres clinquants, murs faits de lattes de bois, chaises cloutées de velours, peintures aux bordures dorées… Autant de coquets éléments qui font du 4 Charles Prime Rib un lieu plein de charme venu d'un autre temps.
Décrit comme un « club de souper intime », le restaurant remporte un succès tel qu'il est difficile d'obtenir une table - il est conseillé de réserver plusieurs semaines à l'avance. Au menu, des pièces de viande titanesques cuisinées avec goût et des hamburgers soigneusement relevés d'aromates et d'alcools, apportés après une cuisson par d'aimables serveurs en costume. Finalement, le seul mot d'ordre du 4 Charles Prime Rib semble être... le plaisir !

4 Charles Prime Rib
4 Charles Street
New York, NY 10014

Tel : +1 212 561 59 92

www.nycprimerib.com

Carte : environ 50 USD