25Hours Hotel Altes Hafenamt, la nouvelle adresse du port

design
25Hours Hotel Altes Hafenamt, la nouvelle adresse du port

24 heures ne suffisent pas pour profiter de cette belle escale à deux pas de la Speicherstadt et du quartier émergeant HafenCity.

Jetant son ancre dans le port, ce tout nouvel hôtel fait déjà des vagues. À deux rouleaux du 25hours Hotel HafenCity, les nomades urbains y dorment comme des capitaines au long cours. Il y a de quoi. Le bâtiment de 1885, tout en brique, a longtemps accueilli les bureaux administratifs du port où les marins se croisaient et échangeaient leurs expériences.
Les 49 chambres s'habillent de tons fanés offrant un confort ouaté et douillet. Elles déclinent une foule de détails sympathiques : une bouillotte, une mappemonde rose, une besace à emprunter le temps du séjour… comme le vélo ou la voiture Mini gracieusement mise à disposition.
Autre voyage, culinaire cette fois, avec le restaurant NENI qui propose des plats du Moyen-Orient. Le délicieux houmous s'invite d'ailleurs au petit-déjeuner au milieu des grands classiques. Quant au bar, habité par un portrait géant d'un marin à même le mur, il est déjà le rendez-vous du Tout-Hambourg.

25hours Hotel Hamburg Altes Hafenamt
Osakaallee 12
20457 Hamburg

Tel : +49 (0)40 555 5750

www.25hours-hotels.com

Chambre : à partir de 155 EUR