Information passagers

Vous trouverez ici les informations pratiques concernant votre vol au départ d’un pays autre que la France.
Par ailleurs, Air France met à votre disposition plusieurs outils en ligne pour faire face au mieux aux situations exceptionnelles.
*Avant toute demande de modification ou de remboursement, vérifiez les conditions tarifaires et les mesures commerciales proposées en raison des perturbations. Si vous êtes déjà enregistré sur votre vol, vous devez d’abord annuler votre enregistrement en ligne.
Vous préférez rencontrer nos équipes ?
Trouvez l'agence Air France la plus proche.
Cliquer pour replier le bloc
Si vous n'avez pas trouvé l'information recherchée sur cette page, veuillez consulter la rubrique Nous contacter pour connaître les numéros à contacter depuis votre pays de départ .
Cliquer pour replier le bloc


Demander le remboursement de votre voyage.

Selon les consignes commerciales et si vous n'avez pas voyagé, vous pouvez demander le remboursement de votre voyage sur le site directement.
Si le remboursement n'est pas proposé en ligne, contactez-nous
Pour effectuer une demande de remboursement, nous vous invitons à contacter votre point de vente qui traitera votre demande.
retour haut de page