SWING : CHANGEZ DE VOL ET GAGNEZ UNE PRIME EN EUROS

Avec l’offre Swing, nous vous proposons de changer de vol, gratuitement, et de bénéficier en plus d’une prime en euros, pour chaque passager.

VOS HORAIRES DE VOYAGE SONT FLEXIBLES ?

Si vos horaires sont souples et que vous pouvez décaler votre départ, l’offre Swing est faite pour vous !
Car d’autres vols sont peut-être disponibles à des horaires proches et il suffit de changer de vol pour bénéficier d’une prime. L’offre Swing est limitée, ne tardez pas.

Alors, n’hésitez pas, modifiez votre vol gratuitement et gagnez sur toute la ligne !

LES AVANTAGES DE L'OFFRE SWING

Vous utilisez votre avoir comme bon vous semble, en une ou plusieurs fois. Faites-vous plaisir avec un vol, un siège plus confortable, un Menu À la Carte, c’est vous qui choisissez !

Et si vous préférez profiter de cet argent pour faire les soldes, dites-le nous… L’avoir est remboursable immédiatement.

COMMENT PROFITER DE L'OFFRE ?

Vous recevez un e-mail d’Air France vous offrant la possibilité de changer de vol et de gagner une prime. À la place de votre vol initial, nous vous proposons un ou plusieurs vols dont les horaires sont proches.

Une fois l’offre acceptée, vous recevez un autre e-mail, dans un délai de 72 heures maximum, avec la confirmation du nouveau vol et l’avoir pour chacun des passagers.
Vous préférez garder votre vol initial ?
Aucun souci, c’est juste une proposition ! Vous conservez votre vol actuel sans aucun changement.

Quelques règles simples

  • L'offre s'applique à l'ensemble des clients d’un même dossier de réservation, et chacun reçoit un avoir du montant indiqué dans l'e-mail.
  • L'offre est limitée et soumise à disponibilité.
  • Chaque avoir est nominatif et valable 1 an à compter de sa date d’émission. Il peut être utilisé en totalité ou en partie, pour l'achat de billets d’avion ou d’options (bagage, siège, repas, salon, etc.) sur les vols Air France, KLM, HOP! et Joon.
  • L'avoir peut également être remboursé, dans une agence Air France ou par téléphone, au numéro indiqué dans la page Nous contacter de notre site.
  • Chaque passager peut utiliser 2 avoirs pour une réservation, dans la limite de 3 avoirs dans un même dossier de réservation.

Une question  ?

Vous souhaitez plus d’informations sur l’offre Swing ou poser une question à l’un de nos conseillers ? Envoyez-nous votre numéro de téléphone ou posez vos questions par e-mail. Nous vous contactons dans les 72 heures. 

retour haut de page