Air France Protect : notre engagement
pour un voyage sûr et flexible


Air France obtient 4 étoiles au classement Sécurité aérienne Covid-19 de Skytrax

Skytrax

Le classement Sécurité aérienne Covid-19 de Skytrax évalue les mesures sanitaires mises en place par les compagnies aériennes, à bord et à l'aéroport. Air France obtient 4 étoiles à l'audit réalisé en décembre 2020 par Skytrax, organisme international de notation du transport aérien.
Vous partez bientôt en voyage ? Soyez serein, nos billets sont 100 % modifiables et remboursables*.

Nous appliquons également les mesures sanitaires les plus strictes à chaque étape de votre voyage.

flex

BÉNÉFICIEZ DE BILLETS 100 % MODIFIABLES OU REMBOURSABLES*
Notre politique commerciale s'adapte à la situation sanitaire et réglementaire. Vous pouvez reporter votre voyage quelle qu'en soit la raison, obtenir un avoir remboursable si vous ne souhaitez plus voyager, ou être remboursé si votre vol a été annulé*. Découvrez nos mesures détaillées ci-dessous.

Si vous souhaitez demander le remboursement d'un billet acheté dans une agence de voyages, veuillez la contacter en priorité. Votre agence dispose de toutes les informations nécessaires afin de procéder à votre remboursement. En cas de difficultés, notre service client reste à votre disposition. Vous pouvez le joindre depuis la page Nous contacter.

BESOIN DE MODIFIER OU D'ANNULER VOTRE BILLET ? C'EST POSSIBLE

* Billets 100 % modifiables et remboursables

Pour tous les billets sauf tarifs groupes et allotements :

Modification
  • Modification possible de la date et/ou la destination de votre billet pour tous les vols, quelles que soient les conditions tarifaires du billet, jusqu'au jour du départ de votre premier vol. Si le prix du nouveau billet est plus élevé, vous devrez payer la différence tarifaire.
Remboursement
  • Remboursement possible de votre billet jusqu'au départ de votre premier vol, pour tous les voyages jusqu'au 31 décembre 2021 inclus. Si les conditions tarifaires de votre billet n'autorisaient pas un remboursement, vous recevrez un avoir valable 1 an dont vous pourrez demander le remboursement à tout moment pendant 1 an à compter de sa date d'émission.
Tout savoir sur l'avoir
Comment utiliser mon avoir ? Est-il remboursable ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ.

CONDITIONS

VÉRIFIEZ LES CONDITIONS DE VOYAGE


Compte tenu de la situation sanitaire, certains pays imposent un test négatif au Covid-19, une quarantaine et des documents de voyage.

Ces conditions évoluent en permanence.

Avant votre voyage vers la France ou l'international, vérifiez quelles conditions s'appliquent sur le site de TravelDoc.


sécurité

VOYAGEZ EN TOUTE SÉCURITÉ



Votre confort, votre bien-être et votre santé sont au cœur de nos préoccupations.

C'est pourquoi nous avons mis en place des mesures sanitaires strictes à chaque étape de votre voyage.



Garantie

RÉSERVEZ L'ESPRIT TRANQUILLE

En partenariat avec Allianz Travel, Air France étend ses garanties* d'assurance voyage pour vous protéger davantage en cas d'épidémie telle que le Covid-19.

  • Pendant votre séjour
    Vous bénéficiez de l'assistance médicale et du remboursement de vos frais médicaux à l'étranger ou de vos frais supplémentaires en cas de quarantaine. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Assurances de notre site.

    * Couverture disponible pour les clients résidant en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et prochainement pour d’autres pays.
retour haut de page