Les vols en France

Le voyage selon Air France

Air France déploie son réseau en France et entre les régions françaises et l’Europe.
Une offre tarifaire simple et adaptée à vos besoins, une carte d’Abonnement pour vos voyages fréquents, le programme de fidélité Flying Blue, des solutions pour votre entreprise… Nous sommes à votre service !
Quel que soit le tarif que vous avez choisi, vous bénéficiez d'un service de qualité. Ainsi, une collation vous est servie à bord quel que soit le moment de la journée, vos bagages en cabine sont toujours inclus dans le prix de votre billet. Et pour vos enfants voyageant seuls, nous proposons notre service Kids Solo, sur l'ensemble de nos vols.

Une offre adaptée à tous vos voyages

Nous vous proposons 3 tarifs, pour répondre au mieux à vos besoins.
  • Light : des petits prix toute l'année. 
  • Standard : plus de services pour votre voyage. Vous accumulez plus de Miles et les frais sont réduits si vous modifiez votre billet.
  • Flex : une totale liberté de voyage, avec un ensemble de services adaptés à vos voyages d'affaires. Billet entièrement flexible, encore plus de Miles…

TOUJOURS PLUS DE RÉDUCTIONS

La carte Abonnement : des économies pour votre entreprise

Voyagez au tarif Flex… pour le prix du tarif Standard. Soit une économie de 100 € par aller-retour. Bénéficiez du service SkyPriority et profitez du confort de nos salons. Votre réunion se termine plus tôt ? Prenez le vol d’avant !

LA CARTE JEUNE

Vous avez entre 12 et 24 ans ? Vous avez la bougeotte et voulez parcourir la France métropolitaine à des tarifs attractifs ? Avec la carte Jeune, bénéficiez de réductions jusqu’à 30 % sur vos voyages ainsi que de nombreux autres avantages : bagage inclus, modification de billet…

LA CARTE WEEK-END

Vous avez envie de prendre l’air ? Pour un week-end de 3 jours ou des vacances, la carte Week-End s’adapte à vos désirs. 
Pour 69 € par an, profitez de 25 % de réduction sur plus de 100 lignes en France métropolitaine.

LA CARTE SENIOR

Jusqu’à 30 % de réduction lorsque vous voyagez en France métropolitaine. Évadez-vous maintenant, c’est toujours le bon moment !

retour haut de page