Au départ de :
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de recherche de vols.
Chercher

La Corse du Sud, l'île de Beauté et ses merveilles

Pour bien préparer votre voyage en Corse du Sud, il faut réserver votre billet d'avion pour Ajaccio ou Figari. A deux pas du continent, l'île de Beauté offre évasion et dépaysement à moins de deux heures de Paris. L'occasion de découvrir l'un des plus beaux joyaux de la Méditerranée.

Pour des vacances en famille ou un week-end prolongé en couple, la Corse du Sud est une destination de rêve à seulement 50 minutes de vol depuis Marseille. Les amoureux de la nature apprécieront ses magnifiques promenades et randonnées pédestres au cœur de sites préservés. Les calanques de Piana, les aiguilles de Bavella, la vallée de l'Oso et sa splendide cascade de Piscia di Gallo ou l'Alta Rocca… Les idées ne manquent pas pour se perdre dans des paysages dignes de carnets de voyage exotiques !

Un voyage en Corse du Sud, c'est une plongée authentique dans des cités typiques de l'île de Beauté. A Piana, Cargèse, Sartène, Porto Vecchio ou Bonifacio, les rencontres et les activités sont nombreuses et vous permettront de découvrir un patrimoine remarquable tout en goûtant à la gastronomie locale. Ne manquez pas la charcuterie corse et ses fameux figatelli, le brocciu, un fromage à base de lait de brebis ou de lait de chèvre, le fiadone, une douceur sucrée en guise de dessert.

Avec votre guide de voyage de la Corse du Sud, explorez chaque lieu remarquable de ce bout de terre aussi au caractère affirmé à l'identité forte. Remontez les marais salants de Porto Vecchio, partez à l'assaut de l'escalier du roi d'Aragon à Bonifacio pour apprécier une magnifique vue sur la mer et flânez dans les ruelles étroites de la vieille ville d'Ajaccio. Air France propose des vols quotidiens vers Figari et Ajaccio, les portes d'entrée d'une région riche en décors de carte postale.