Conditions de modification et de remboursement des billets primes BlueBiz

Les billets primes BlueBiz sont modifiables et remboursables selon les conditions du tarif choisi. Les frais de modification ou de remboursement, ainsi que toute différence de montant entre le billet prime initial et le billet prime modifié, seront payés en Blue Credits.

Si la valeur du billet modifié est inférieure à celle du billet d'origine, la différence ne sera pas recréditée.

Si le billet prime a déjà été émis, toute demande de modification ou de remboursement doit s'effectuer auprès du service BlueBiz à l'adresse :
mail.bluebiz.fr@airfrance.fr
au plus tard 4 jours avant le départ du 1er vol.

À noter : si vous disposez d'un billet prime pour un vol court ou moyen-courrier en cabines Premium Affaires (classes C, D, Z) ou Premium Eco (classes W, S, A), vous pouvez avancer votre départ dans les 4 h précédant votre vol initial. Ce changement de réservation s'effectue sans frais, uniquement au moment de l'enregistrement (sur internet, sur une Borne Libre-Service ou au comptoir d'enregistrement), et à condition :
- qu'il reste des places disponibles dans la même cabine ou dans une cabine appartenant au même produit (Premium Affaires ou Premium Eco),
- ou d'accepter de passer de Premium Affaires à Premium Eco.

En cas de remboursement de billet prime, les Blue Credits pourront être recrédités uniquement si la réservation a été annulée avant le départ du 1er vol. Pour cela, vous pouvez contacter le service BlueBiz à l'adresse :
mail.bluebiz.fr@airfrance.fr
ou appeler le 0.892.700.280 de 9 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi (0,35 € TTC/minute depuis un poste fixe).