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Réclamations



Nous nous engageons au quotidien pour que vos voyages s'effectuent en toute sérénité et que votre expérience soit synonyme de plaisir. Si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.


Votre requête concerne un vol Air France


Veuillez noter que nos délais de traitement sont exceptionnellement allongés à environ
3 semaines. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous mettons tout en oeuvre afin de raccourcir ces délais. Si vous avez déjà effectué une réclamation pour laquelle vous avez bien reçu un numéro de dossier, il n'est pas utile de remplir un nouveau formulaire pour la même requête.

Nous sommes également joignables au +33 (0)9 69 39 10 30 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), de 9 h 00 à 19 h 00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

Vous préférez nous envoyer votre réclamation par courrier ?
Retrouver ici tous les contacts utiles.

Votre requête concerne un vol HOP!

Les consignes ci-dessous s'appliquent si le numéro de votre vol commence par A5 (par exemple : A5 1234).

Pour une prise en compte rapide, vous pouvez adresser votre demande directement en ligne sur le site HOP!

À noter : si vous avez voyagé avec HOP!, mais que votre billet présentait un numéro de vol AF, vous devez contacter le Service Client Air France.

Votre requête concerne Flying Blue

Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez faire une réclamation liée, par exemple, à votre carte ou à vos Miles ?



Si vous avez soumis une réclamation à notre service d'information Air France sur votre réclamation, mais que notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter la Médiation Tourisme et Voyage. Les coordonnées et modalités de saisine du médiateur sont disponibles sur le site
www.mtv.travel .




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