Air France - Sky Team
 
retour

Consulter ou modifier
vos réservations

Vous souhaitez modifier votre réservation, commander un repas spécial ou vous enregistrer en ligne ? Vous recherchez des informations pratiques pour réussir au mieux votre voyage ? Découvrez tout ce que vous pouvez faire dans l'espace « Consulter / modifier vos réservations ».


Astuce : communiquez-nous vos coordonnées pour rester informé en temps réel !
Pensez à bien compléter les numéros de portable et adresses e-mail que vous utiliserez tout au long de votre voyage. Nous pourrons ainsi vous informer en temps réel de tout changement concernant votre vol.

Votre porte d'embarquement a changé ? Un retard dans la livraison de vos bagages ? Un SMS ou un e-mail vous en avertit immédiatement.

Consulter vos réservations en cours

Retrouvez le détail de votre voyage : numéros de vol et de billet, heures de départ et d'arrivée, terminal, Heure Limite d'Enregistrement, nombre et poids des bagages autorisés, conditions d'échange en ligne... Découvrez également les services proposés à bord : repas servis, divertissements, shopping en vol !

Vous êtes adhérent Flying Blue ? Utilisez vos identifiants Flying Blue pour retrouver le détail de votre voyage et toutes vos réservations en cours.

Acheter des services à la carte

Pour un meilleur confort lors de votre voyage, vous pouvez acheter les options suivantes :
  • un Siège Plus offrant davantage d’espace pour vos jambes,
  • une franchise bagages supplémentaire* (en utilisant vos Miles Flying Blue, si vous le souhaitez),
  • un menu A la Carte pour profiter d'un moment gourmand,
  • des services personnalisés à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle

* La franchise bagages correspond au nombre et au poids des bagages que vous pouvez transporter gratuitement en soute.

Finaliser le paiement de votre réservation

Si vous avez choisi l’option « Délai de réflexion », connectez-vous à l’espace « Consulter / modifier vos réservations » pour payer et confirmer votre réservation.

Modifier vos informations personnelles

Quel que soit votre type de billet, vous avez la possibilité de modifier ou de compléter :
  • votre numéro Flying Blue, BlueBiz
  • vos coordonnées (adresse e-mail, numéros de téléphone),
  • les informations réglementaires exigées par les autorités du pays de destination (numéro de passeport, numéro de visa, adresse de destination…), 
  •  votre choix de repas et votre préférence de siège.

Changer votre vol

Vous pouvez modifier la date, l’heure, l’itinéraire de votre vol, ainsi que votre cabine de voyage, si vous possédez un billet modifiable avec ou sans frais.
Des frais de dossier peuvent s’appliquer si la modification est effectuée ailleurs que sur ce site.
Consulter la grille des frais de dossier pour modification.
A noter : si le prix de votre nouveau billet est différent, vous devrez payer un supplément ou serez remboursé partiellement.

Obtenir un remboursement en ligne


Vous souhaitez demander le remboursement de votre billet en ligne ? C’est possible si :
  • vous disposez d’un billet remboursable avec ou sans frais
  • vous avez acheté votre billet depuis plus de 2 jours et moins de 12 mois,
  • vous n´êtes pas en possession de votre carte d´embarquement.
    (vous êtes déjà enregistré et vous souhaitez
  • annuler votre carte d'embarquement ). Si vous ne remplissez pas ces conditions, la demande de remboursement ne vous sera pas proposée. Nous vous invitons alors à contacter notre service d´Assistance au 09 69 39 02 15, 7j/7 de 6h30 à 22h au prix d´un appel local depuis un poste fixe.

    Vous avez souscrit une assurance ou réservé un hôtel ou une voiture ? Nous vous invitons à contacter votre assureur, hôtel ou agence de location avant de faire votre demande de remboursement en ligne de votre billet.

    A noter :
    - les billets prime Flying Blue ne sont pas remboursables en ligne,
    - si plusieurs personnes figurent sur le même dossier de réservation, la demande de remboursement s’applique à tous les billets du dossier, à condition qu’ils soient tous remboursables.
    - le montant du remboursement est calculé en fonction des conditions tarifaires de votre billet*. Nous vous conseillons de les consulter avant de demander un remboursement.
    - des frais de dossier peuvent s’appliquer si le remboursement est demandé ailleurs que sur ce site. Consulter la grille des frais de dossier pour remboursement.

    * Hors frais d'émision, non remboursables.

    Réussir votre voyage :
    informations pratiques et services complémentaires

    Accès à l’aéroport, réservation d’une place de parking, conseils sur les bagages, guide des aéroports et des correspondances… Retrouvez toutes les informations pratiques pour votre voyage.
    Et pour un séjour réussi, profitez des offres de nos partenaires en réservant votre hôtel ou votre voiture en ligne !