Les richesses du Panama

Air France vous propose de vous envoler vers la capitale du Panama.
Le point de départ idéal d'un voyage riche en couleurs et expériences !

Le Panama et Air France

Afin de voyager dans les meilleures conditions, Air France vous propose 5 fréquences hebdomadaires vers Panama City :

 
  • De Paris-Charles de Gaulle vers Panama-City (vol AF474) : vols les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Départ à 13 h 55 et arrivée à 17 h 40.
  • De Panama-City vers Paris-Charles de Gaulle (vol AF475) : vols les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Départ à 21 h 00 et arrivée le lendemain à 14 h 15.

Une destination qui saura vous surprendre

Point de départ : Panama City

Cette ville vous surprendra par sa culture (son festival de Jazz est désormais un rendez-vous incontournable !), son histoire, ses couleurs mais aussi par sa vie nocturne vibrante. Le contraste entre le casco viejo et les gratte-ciel de la ville moderne est unique,
Nul besoin de parler espagnol pour apprécier une timbale rafraîchissante de ceviche le long de la promenade Amador en front de mer, ou un délicieux un cocktail en terrasse en admirant un superbe coucher de soleil ou, à la nuit tombée, les lumières de la ville !
Les amoureux de la nature pourront également s'offrir une excursion dans la forêt tropicale de Panama ou sur une plage de l'une des nombreuses îles enchanteresses du pays (où la température moyenne est de 31°) comme les fameuses San Blas .

Biodiversité, nature, plage : une destination pour tous les goûts

Surtout connue pour son canal, qui est bien sûr une attraction touristique majeure, le Panama offre de nombreux autres atouts qui feront de votre voyage un moment inoubliable !

Bordé par la mer des Caraïbes et la côte Pacifique, vous découvrirez des paysages variés, entre forêts tropicales et plages de sable fin, et pourrez profiter de nombreuses activités en plein air.


Pour les fans de randonnées et de nature, le Panama est un vrai paradis. C'est l'occasion de partir à la découverte d'une biodiversité exceptionnellement riche.

Au Panama il est possible d'observer des paresseux ou des espèces menacées telles que le jaguar ou le singe-araignée. Au large de l'archipel de Bocas del Toro, il n'est pas rare de croiser des dauphins !
Si vous êtes passionné d'ornithologie ou simplement amateur, un véritable jardin d'Eden s'offre à vous avec plus de 950 espèces d'oiseaux. Toucans, perroquets, colibris, et même le Quetzal, oiseau mythique des Mayas, sont à portée d'objectif !  
Découvrez les autres merveilles de ce pays, comme la Vallée des Fleurs et de l'éternel Printemps, située un peu plus au frais en altitude, autour de Boquete .
Plongez ainsi au coeur des plantations de café, et ne manquez pas l'opportunité de déguster l'un des meilleurs arabicas du monde !

Poursuivez l'aventure dans la province de Chiriqui, en gravissant le volcan Barù  au sommet duquel vous aurez l'occasion unique de pouvoir admirer les deux océans !
retour haut de page