Remboursement

Si vous n'avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d'Air France, merci d'adresser votre demande de remboursement à votre point de vente.

Votre demande de remboursement de billet

  • Depuis l'espace "Consulter/modifier vos réservations", vous pouvez procéder en ligne au remboursement de votre billet, à l'exclusion de votre billet prime Flying Blue si :
- vous avez acheté votre billet depuis plus de 2 jours et moins de 12 mois,
- vous n'êtes pas en possession de votre carte d'embarquement.

À noter :
- si plusieurs personnes figurent sur le même dossier de réservation, la demande de remboursement s’appliquera à tous les billets du dossier.
- le montant du remboursement est calculé en fonction des conditions tarifaires de votre billet (hors frais de service qui ne sont pas remboursables).

  • Si vous êtes dejà enregistré, pensez à annuler votre enregistrement :
  • Si la demande de remboursement ne vous est pas proposée dans votre espace
    " Consulter/Modifier vos réservations " :

Votre demande de remboursement d'option payante

  • Remboursement option siège
Si votre option siège n'a pas pu être honorée, il convient de faire une demande de remboursement en complétant le formulaire dédié.
  • Remboursement autres options que les options sièges
Si votre option payante n'a pas pu être honorée, il convient de faire une demande de remboursement en complétant le formulaire suivant

Billets achetés en agence de voyages

 
Veuillez contacter votre agence de voyages qui traitera votre demande de remboursement. 

Vous avez souscrit une assurance annulation ?

Lors de l’achat de votre billet, si vous avez souscrit auprès d’Air France une assurance
Mondial Assistance, vous devez annuler votre réservation auprès d’Air France et
déclarer votre sinistre auprès de Mondial Assistance.

Vous avez réservé un hôtel ou une voiture ?

Nous vous conseillons de contacter vos prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne. Les contacts de vos prestataires figurent sur votre email de confirmation.
retour haut de page