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Déclarer un incident bagage
ou un objet perdu



Si vous ne retrouvez pas votre bagage à votre arrivée ou que celui-ci est endommagé, Air France met tout en œuvre pour vous aider à résoudre ces incidents.


Votre bagage n'est pas à l'arrivée en France

Signalez-le immédiatement au Service Bagages Air France de l'aéroport. Un dossier sera immédiatement ouvert. Il comprend une lettre d'inventaire et le numéro local du Service Assistance Bagages. Un numéro de dossier vous sera remis. Conservez-le avec soin.

- Si votre bagage n'est pas localisé dans les 2 jours, complétez la lettre d'inventaire remise lors de l'ouverture du dossier le plus précisément possible et retournez-la à :

AF Service Bagages CDG LZ
Aéroport CDG
BP 10 201
95703 ROISSY CDG CEDEX.


au delà :

- Pendant les 5 jours suivant la perte, le Service Assistance Bagages de votre aéroport d'arrivée est responsable du suivi de votre dossier. Vous pouvez le contacter au 0970 808 816 (côut d'un appel local) 7 j/7 de 07h30 à 22h00.

- A partir du 22ème jour, si votre bagage n'est toujours pas localisé, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Assistance Bagages de votre pays de résidence (en France : Air France / Service Assistance Bagages, TSA 60001, 60035 Beauvais cedex).

Frais de première nécessité

Votre bagage a été retrouvé et livré, mais avec plusieurs jours de retard ? Nous prenons en charge les frais de première nécessité que vous avez dû engager en raison de ce contretemps (par exemple, produits d'hygiène et de soin, vêtements…).
Pour être remboursé, adressez un courrier (au plus tard 21 jours après la livraison de votre bagage) en fournissant les justificatifs des dépenses (factures…), à l'adresse suivante :
Air France / Service Assistance Bagages
TSA 60001
60035 Beauvais cedex

Bagages endommagés à l'aéroport

Vous constatez à votre arrivée en France que votre bagage est endommagé.
Signalez-le immédiatement au Service Bagages Air France de l'aéroport dans lequel vous vous trouvez. Un constat d'irrégularité bagages est établi et un numéro de dossier vous est remis. Une fois le constat établi, contactez le Service Assistance Bagage à l'adresse suivante :
Air France / Service Assistance Bagages
TSA 60001 60035 Beauvais cedex

Votre bagage est endommagé à l'arrivée dans un autre pays.
Signalez-le immédiatement au Service Bagages Air France de l'aéroport dans lequel vous vous trouvez. Un constat d'irrégularité bagages est établi et un numéro de dossier vous est remis. Le Service Bagages local vous expliquera la procédure à suivre pour effectuer les réparations nécessaires.

Vous constatez tardivement que votre bagage a été endommagé

Envoyez une réclamation dans les 7 jours à compter de la réception du bagage, en joignant les originaux des documents suivants : le reçu du billet, les cartes d'accès à bord, la ou les étiquettes bagage, le constat d'irrégularité bagage établi à l'aéroport d'arrivée, les justificatifs des frais.
Adressez cette réclamation Service Assistance Bagages d'Air France :
Air France / Service Assistance Bagages
TSA 60001
60035 Beauvais cedex
France

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