retour

Coordonnées du service client

Votre réclamation concerne un vol Air France

  • Vous résidez en France métropolitaine

Vous pouvez écrire à notre Service Client à l´adresse suivante :

Air France
Service Clients
TSA 60001
60 035 Beauvais Cedex
France

Fax : +33 (0)3 44 14 44 79
  • Vous résidez en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à Saint-Martin
    ou à Sainte-Lucie

Vous pouvez écrire à notre Service Client à l´adresse suivante :

Air France
Service Clients Caraïbes
TSA 21235
75564 Paris Cedex 12
France
  • Vous résidez à la Réunion

Vous pouvez écrire à notre Service Client à l´adresse suivante :

Air France Océan Indien
Customer Care Center
TSA 21235
75564 Paris cedex 12
France

Votre réclamation concerne un vol HOP!

La consigne ci-dessous s'applique si le numéro de votre vol commence par A5
(par exemple : A5 1234)

Vous pouvez contacter le Service Client HOP! à l´adresse suivante :

HOP!
Service Client
TSA HOP 70 335
94 856 Ivry-sur-Seine
France

Téléphone : +33 (0)9 72 72 22 22


Vous résidez en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à Saint-Martin ou à Sainte-Lucie

Vous pouvez écrire à notre Service Client à l´adresse suivante :

Air France
Service Clients Caraïbes
TSA 21235
75564 Paris Cedex 12
France

À noter : si vous avez voyagé avec HOP!, mais que votre billet présentait un numéro de vol AF, vous devez contacter le Service Client Air France.



Pensez à envoyer tous les originaux des justificatifs qui nous permetteront de traiter votre facture : facture, reçu du billet, carte d´embarquement...
Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube
  • Instagram
  • Pinterest