Air France - Sky Team
 
retour

Tout savoir sur
Flying Blue Jeune

Avec la carte Flying Blue Jeune, vous accumulez des Miles et profitez de nombreux avantages. Et à partir d´un certain nombre de vols effectués, Flying Blue vous offre le Jackpot : un bonus de Miles ! La carte Flying Blue Jeune est réservée aux jeunes âgés de 2 à 24 ans résidant en France métropolitaine, dans les départements d´outre-mer, au Maroc, en Tunisie et en Algérie.

Convertir vos Miles en cadeaux

Avec Flying Blue Jeune, chacun de vos voyages vous permet d’accumuler des Miles que vous pouvez convertir :
- en billets primes, valables sur AIR FRANCE, KLM et les compagnies membres de SkyTeam*,
- en primes non aériennes auprès de nos partenaires. Disneyland Resort Paris, La Géode, Planète Hollywood, UGC… Bénéficiez de nombreuses réductions ! 
Vous pouvez également faire dons de vos Miles aux associations caritatives sélectionnées par AIR FRANCE-KLM ou les offrir à la personne de votre choix.
A noter : les billets primes SkyTeam correspondent à des billets aller-retour uniquement. Sur les vols AIR FRANCE-KLM, vous pouvez bénéficier d’un billet prime aller simple pour la moitié du montant d’un billet prime aller-retour.

* Les réservations de billets primes sur les vols SkyTeam se font en fonction des disponibilités de places allouées aux billets primes. Vous pouvez combiner différents vols SkyTeam sur un même billet prime. Certains vols ne permettent pas l´émission de billets primes. Pour plus de renseignements, veuillez contacter Flying Blue.

Découvrir le nombre de Miles nécessaires pour obtenir un billet prime

Combien de Miles vous rapporte votre voyage ? Pour le savoir, utilisez notre calculateur de Miles
Avec Flying Blue Jeune, offrez-vous des billets d’avion grâce à vos Miles !
Pour connaître le nombre de Miles nécessaires pour obtenir un billet prime vers une destination desservie par AIR FRANCE, KLM ou une autre compagnie membre de SkyTeam, veuillez saisir vos villes de départ et de destination.

Réserver un billet prime

Sur les vols AIR FRANCE et KLM, vous avez la possibilité de réserver des billets primes :
- sur internet (à partir de 18 ans),
- par fax au + 33 1 58 68 68 00,
- par courrier au service client Flying Blue Jeune, en écrivant à l’adresse suivante : F-94 852 Ivry-sur-Seine Cedex France.
Votre billet prime est valable un an après son émission. Le parcours ou les dates d’un billet prime déjà émis peuvent être modifiés pour un montant de 45 € par billet, à condition que la réservation soit annulée avant la date prévue du voyage. Cette annulation doit par ailleurs être accompagnée d'une nouvelle réservation.
Les taxes d'aéroport et de sûreté restent à votre charge.

Profiter des avantages de nos partenaires

Aérobikes

Profitez de 30 % de réduction sur vos locations de motos et scooters à l’aéroport de Paris-Orly. A chaque location, vous accumulez 200 Miles.

Passer de Flying Blue Jeune à Flying Blue

Le jour de vos 25 ans, vous devenez automatiquement membre Flying Blue. Vos Miles sont alors crédités sur votre nouveau compte.