retour

Utiliser vos Miles



Avec Flying Blue, il est très facile d'accumuler des Miles et encore plus simple de les utiliser ! Billets d'avion, nuits d'hôtel, location de véhicules, mais aussi produits de la boutique Air France et de nos partenaires : à bord, au sol ou tranquillement chez vous, vous n'avez que l'embarras du choix.


Pour acheter des billets d'avion

Vos Miles vous permettent de réserver des billets auprès d'AIR FRANCE, de KLM ou de l'un de nos partenaires aériens. Ces billets sont appelés « billets primes ».

Les différents types de billets primes



Pour voyager plus confortablement

Vos Miles ne sont pas échangeables uniquement contre des billets d'avion. Vous pouvez également les échanger contre des services complémentaires proposés par Air France.

Échangez vos Miles contre un surclassement

Vous souhaitez bénéficier de plus de confort lors de votre voyage ? Achetez une prime de surclassement et profitez des services de la cabine Premium Economy, Business ou La Première. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l'espace Consulter / modifier vos réservations et de vous laisser guider.
Les primes de surclassements sont proposées selon disponibilité sur les vols AIR FRANCE, KLM et de la plupart de nos partenaires SkyTeam.

Utilisez vos Miles pour transporter un bagage supplémentaire

Vous souhaitez transporter plus de bagages que la limite autorisée par votre franchise ? Choisissez une prime d'excédent de bagages ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’espace Consulter / modifier vos réservations, jusqu'à 30 heures avant le départ de votre vol.

Pour bénéficier des services de nos partenaires

Échangez vos Miles contre des nuits d'hôtel, la location d'une voiture, l'achat de coffrets cadeaux et bien plus encore, auprès de nos partenaires non aériens, via Flying Blue Store. Vos Miles peuvent également vous servir à régler vos achats en ligne sur Air France Shopping.
Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube
  • Instagram
  • Pinterest