ZaZa : Le boutique-hôtel version Texas

a la mode
ZaZa : Le boutique-hôtel version Texas

Il est l'un des hôtels les plus branchés de Houston, le ZaZa Hotel cultive un art de vivre bien à lui, entre démesure et charme texan.

Voilà un établissement qui bouscule les codes de l'hôtellerie américaine, plus habituée aux grandes chaînes et aux immenses resorts. C'est probablement parce que ZaZa a du caractère que l'établissement est devenu, en quelques années, le favori des starlettes et des fashionistas. Peut-être aussi grâce à son emplacement idéal, à côté du Museum District, grâce à son restaurant – qui propose une cuisine classique mais excellente, allant du filet de bœuf au sandwich au poulet –, son Spa, son centre de fitness, ainsi que sa piscine.
Volontairement tape-à-l'œil, sans jamais tomber dans le mauvais goût, les 315 chambres de l'hôtel possèdent un style unique, avec un thème pour chacune : ici, des tissus imprimés motifs léopard ou zèbre, là, un énorme chandelier de cristal. Il y a, bien sûr, l'incontournable suite NASA, la suite Rock Star, la Geisha House ou, plus sobre, la Soho Loft et son mur de briques. Un conseil, préférez une chambre située dans les étages supérieurs pour profiter au mieux de la superbe vue sur la ville.

ZaZa Hotel Houston
5701 Main Street
77005 Houston

+1 713 526 1991

www.hotelzaza.com

Chambre : à partir de 250 USD