Westin Awaji : hôtel design sur l'île aux parfums

design
Westin Awaji : hôtel design sur l'île aux parfums

Le Westin Awaji de l'architecte Tadao Andō, admirateur sans borne de Le Corbusier, vous propose un séjour sous le signe du design.

Depuis Osaka, il faut environ une heure de route pour arriver sur l'île d'Awaji, située dans la partie est de la mer intérieure de Seto. L'île est surtout connue pour son encens et ses plages de sable fin, mais elle l'est aussi pour l'esthétique du Westin Awaji, œuvre de Tadao Andō, un architecte japonais à qui l'on doit notamment la réhabilitation du Palazzo Grassi à Venise. Il a conçu le Westin Awaji comme un dialogue entre les éléments : un design pur, géométrique, qui suscite « la spiritualité dans une harmonie avec la nature ».
L'établissement comporte 201 chambres à mi-chemin entre style occidental et style japonais traditionnel, un espace bien-être ainsi que de nombreuses installations sportives. Côté gastronomie, vous aurez le choix entre deux restaurants, pour une cuisine méditerranéenne ou japonaise, ainsi qu'un bar lounge qui, grâce à son immense baie vitrée, vous permettra de profiter du jardin étincelant de l'hôtel dès la nuit tombée.

The Westin Awaji Island Resort
2 Yumebutai, île d'Awaji
Préfecture de Hyōgo 656-2301

+81 (0)7 9974 1111

www.starwoodhotels.com/westin/property/overview/index.html?propertyID=1192

Chambre : à partir de 15 835 JPY