Prenez de la hauteur au Park Hyatt Shanghai

luxe
Prenez de la hauteur au Park Hyatt Shanghai

Dormez, dînez et même nagez dans l'un des plus hauts hôtels du monde.

La tour gigantesque au sommet en forme de tire-bouchon qui vous fascinait tant avant l'atterrissage à Shanghai, la Jin Tao, voilà où vous avez élu domicile.

Elle abrite le centre mondial des finances de Shanghai et, au-dessus, du 79e au 93e étages, le Park Hyatt, qui demeura longtemps l'hôtel le plus haut du monde. L'ascenseur pris dans le hall d'entrée privé du rez-de-chaussée vous conduit en un temps record à la réception. Et vous comprenez très vite que le Park Hyatt a souhaité tirer un profit maximal de son emplacement époustouflant. Les chambres très élégantes, portes laquées noires, aménagement épuré en un camaïeu beige et brun, comportent d'immenses baies vitrées. Idem pour nombre de salles de bain, dont la baignoire est placée tout proche des fenêtres et vous donnera l'impression de prendre un bain en plein ciel. La piscine à débordement, au 88e, vous procurera la même joie.

Et pour une détente maximale, un maître de taï-chi vous attend dans le jardin intérieur, lui aussi perché dans les airs.

Park Hyatt Shanghai
100, Century Avenue
Pudong
Shanghai

Tel : +86 (0)21 6888 1234

www.shanghai.park.hyatt.com/en/hotel/home.html

Chambre : à partir de 2500 CNY