Vivanta by Taj Ambassador, un ancien hôtel de l'ère coloniale

charme
Vivanta by Taj Ambassador, un ancien hôtel de l'ère coloniale

Construit en 1945, l'Ambassador Hotel conjugue le style colonial avec l'Art déco au milieu de jardins bordés de palmiers.

Très « old school » et un tantinet désuet, l'hôtel Ambassador demeure une des haltes les plus abordables des trois hôtels de la chaîne indienne Taj, à Delhi.

Plutôt dédiée à une clientèle d'hommes d'affaires, ceux-ci apprécient particulièrement sa situation géographique centrale. En effet, de l'hôtel, vous pouvez rallier avec une grande facilité tous les points d'intérêt de la ville comme le Fort Rouge, la tombe de l'empereur moghol, les marchés de Sunder Nagar Market ou celui de Khan Market. Sans compter que le Yellow Brick Road, cantine chic de l'hôtel, reste ouvert 24 heures sur 24 pour satisfaire les appétits et les envies de tout un chacun.

Au total 88 chambres, dont 12 suites dotées d'un balcon avec vue sur le jardin ou la cour intérieure, et un décor de bois sombre qui n'est pas sans rappeler l'atmosphère coloniale qui a régné dans ce lieu durant plusieurs décennies. Seul petit bémol, l'hôtel ne dispose pas d'une piscine pour se rafraîchir le corps et l'esprit.

Vivanta by Taj Ambassador
Sujan Singh Park
Subramaniam Bharti Marg
New Delhi
Delhi 110003

Tel : +91 (0)11 6626 1000

http://www.vivantabytaj.com/ambassador-new-delhi/overview.html

Chambre : à partir de 10 000 INR