Villa Mandarine, une maison de vacances

charme
Villa Mandarine, une maison de vacances

Dans une orangerie dont elle a hérité de son père, Claudie Imbert a transformé sa maison de famille en un hôtel qui rime avec hospitalité et charme absolu.

Si vous savez que, dans sa précédente vie, Claudie Imbert enseignait l'histoire de l'art, vous imaginez avec quel sens du style elle a transformé sa maison en un coin de paradis à partager avec vous. Autour d'un patio central, ses 35 chambres ont toutes une terrasse particulière. Chacune a également sa propre décoration et ne ressemble à aucune autre. Objets, meubles faits sur mesure ou chinés… tout est raffiné.

Si vous optez pour l'une du rez-de-chaussée, vous aurez votre coin de jardin et prendrez votre petit-déjeuner avec les oiseaux pour seule compagnie. Ne manquez pas les délicieuses crêpes Baghir et Raïf qui se dégustent chaudes avec du beurre et du miel. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre vos repas au restaurant, mais aussi dans votre lieu à vous, en toute intimité. La cuisine entièrement faite maison est exquise. Le soir, rendez-vous au billard un scotch à la main. N'oubliez pas de réserver un soin au spa et de profiter de son hammam. Quant à la piscine, elle est chauffée toute l'année.

Villa Mandarine
19, rue Ouled Bousbaa
Souissi
Rabat

Tel : +212 (0) 537 752 077

www.villamandarine.com

Chambre : à partir de 2 100 MAD