Une chambre à l'ombre des bananiers en fleurs

bon plan charme
Une chambre à l'ombre des bananiers en fleurs
Coup de coeur

Emplacement central, quiétude, taille humaine, prix doux : l'hôtel Les Bananiers est une petite perle à la simplicité bienvenue.

À 15 minutes à pied de la plage de Gosier et du bourg, l'hôtel Les Bananiers invite à séjourner à l'écart de l'agitation touristique, sans pour autant renoncer à ses attraits. Orchestrés dans plusieurs bâtiments créoles autour d'une piscine, au cœur d'un jardin tropical semé de bananiers, les quatre 4 chambres et les quatre studios de cet établissement simple, agréable et chaleureux permettent de goûter à la douceur de vivre caribéenne.

La journée débute invariablement par un délicieux petit-déjeuner avec fruits frais, servi tous les matins sans supplément sur une jolie terrasse environnée de végétation luxuriante. Les studios comportent en prime un coin cuisine, avec une terrasse privative bercée par le clapotis de la piscine. Un point de chute à taille humaine, idéal pour se lancer à la découverte de l'île, d'autant que Florence et Bernard, les deux propriétaires, ne sont pas avares de conseils et d'itinéraires pour vous faire sortir des sentiers battus.

Hôtel Les Bananiers
Rue des Phares et Balises
Perinet
97190 Gosier

Tel : +590 590 84 1091

www.les-bananiers.com

Chambre : à partir de 65 EUR