TuAkAzA, une merveille logée au cœur de la nature

maison d'hÔtes
TuAkAzA, une merveille logée au cœur de la nature

Idéale pour le repos et la méditation, cette villa bâtie sur des troncs de bois offre un panorama sensationnel.

À 10 minutes d'Ipanema, cette maison d'hôtes est logée au cœur du parc national de Tijuca, la plus grande forêt urbaine au monde.

Une construction pittoresque, tout en bois, bâtie dans les années 60 par un grand nom de l'architecture au Brésil, José Zanine, et qui a réclamé dix années de rénovation. Le nouveau propriétaire, Matteo Basadonna, fait revivre ce véritable trésor, une villa de 10 000 mdans un paysage exceptionnel, dominant la plage de São Conrado et face au bloc de montagne de Pedra da Gávea, une pierre rectangulaire aussi majestueuse qu'énigmatique que vous pouvez admirer depuis les quatre suites de la maison. Des chambres au style exotique, en bois du parquet au plafond, décorées de mobilier rustique, sculpté et peint à la main, et toutes différentes dans leurs teintes bleues, violettes, noires…

Pour parachever votre séjour, vous profiterez de la piscine posée dans la roche, du spa et du large panel d'activités qui vous sont proposées, de l'escalade à la nage ou au parapente.

TuAkAzA
Estrada das Canoas, 2600
São Conrado
Rio de Janeiro 22610-210

Tel : +55 (0)21 3322 6715

www.tuakaza.com

Chambre : à partir de R$ 600