The Peninsula, une péninsule de légende

a la mode
The Peninsula, une péninsule de légende

Mélange de finesse et de modernisme, cet opus nippon niché près de Ginza et de la gare centrale est le refuge idéal pour les voyageurs en quête du raffinement à la japonaise.

Ici, place au luxe, au calme et à la volupté. Des murs en granit de Namibie, un hall d'entrée sur deux étages qui renferme un lustre de 1 313 ampoules, du mobilier en laque rouge, du cuir, des panneaux en bois de Kyoto et des œuvres artistiques qui habillent le lieu et signent son ADN.

Ne manquez pas The Void, une sculpture lumineuse composée de 24 cônes en acier inoxydable, pesant 80 kilos chacun. Sous couvert de l'Académie Peninsula, les voyageurs peuvent s'initier à l'art et la culture d'un pays. Lors de visites et/ou ateliers privés, vous pourrez découvrir la fabrication de saké dans une brasserie, arpenter avec un guide éclairé des galeries d'art, vous initier à l'art du papier washi, l'art du kimono… Des cours de cuisine, d'origami ou encore de fabrication de furin, carillon japonais, sont également proposés aux graines de voyageurs.

Notez que le transfert depuis l'aéroport peut se faire en Rolls Royce Phantom, les prémices d'un séjour inoubliable.

The Peninsula
1-8-1 Yurakucho
Chiyoda
100-0006 Tokyo

Tel : +81 (0)3 6270 2888

www.tokyo.peninsula.com/ja/default

Chambre : à partir de 43 000 JPY