The Margi : le ciel, le soleil et la mer

luxe
The Margi : le ciel, le soleil et la mer

Dans cet hôtel de bord de mer, vous menez la vie rêvée des dieux. Un enchantement que l'on voudrait voir durer toujours…

Ici, tout concourt à vous faire remonter le temps, à vous imaginer à la période bénie des dieux où votre seule préoccupation est de vous sentir bien. L'architecture méditerranéenne de l'hôtel est à la fois protectrice du soleil et, par ses baies, ses terrasses, entièrement ouverte sur la mer. Photophores, voilages drapés, The Margi est un hommage aux riches demeures patriciennes de l'Antiquité.

Les journées sont rythmées par la puissance solaire. Quand l'astre est au zénith, allez profiter au spa d'un massage aromatique grec.

Plus tard, vous irez vous baigner dans une eau azur qui n'est qu'à vous. Le soir, un dîner grec est servi à la lueur tamisée des bougies sur une terrasse qui embaume le jasmin. Comme d'habitude, le ciel est étoilé et, quelque part dans la pinède, les oiseaux chantent. Vous n'êtes pourtant qu'à une demi-heure d'Athènes et, comme beaucoup de voyageurs d'affaires qui descendent au Margi, demain matin, vous serez en réunion dans l'une des salles de conférences ultraconnectée du rez-de-chaussée.

The Margi
Litous 11
166 71 Athènes

Tel : +30 210 892 9000

www.themargi.gr

Chambre : à partir de 157 EUR