The Loden, une retraite contemporaine, chic et écoresponsable

boutique hotel
The Loden, une retraite contemporaine, chic et écoresponsable

Ce sanctuaire situé au cœur de la ville est à l'image de Vancouver, moderne et accueillant.

Montagnes North Shore, port de Coal Harbour… Ces visions de carte postale s'offrent directement depuis les fenêtres de l'élégante tour de verre de l'hôtel.

Depuis 2008, c'est l'un des établissements urbains et design qu'on apprécie pour sa situation centrale, à cinq minutes à vélo de Stanley Park dans le quartier de Coal Harbour. Si le Loden offre de très belles vues panoramiques sur la baie de Burrard Inlet, qu'on admire depuis une des soixante-dix chambres et sept suites à la décoration soignée, il intéresse aussi ceux que le business appelle et qui aimeront faire une jolie promenade avant leur premier rendez-vous.

Certaines suites sont dotées d'un petit patio privé, mais le must reste le luxueux Penthouse de 150 m2 au dernier étage avec rooftop où certains chanceux pourront organiser dîners et réceptions privées. Enfin, pour se sentir chez soi et complètement zen, vous trouverez dans chaque chambre un tapis de yoga à installer devant l'écran plat qui diffuse la chaîne préférée des yogis.

The Loden
1177 Melville Street
Downtown
Vancouver BC, V6E 0A3

Tel : +1 604 669 5060

www.theloden.com/

Chambre : à partir de 249 CAD