The Envoy, nec plus urbain

a la mode
The Envoy, nec plus urbain

Avec sa décoration branchée et son rooftop chatouillé par la brise marine, The Envoy est le repaire des Bostoniens arty et des hipsters.

Posée à quelques encablures des quais du Seaport de Boston, une architecture racée de verre et d'acier abrite The Envoy, petite pépite signée The Autograph, la collection d'hôtels à forte personnalité du groupe Marriott. Résolument dans l'air du temps, cet établissement a pris le parti d'insuffler une atmosphère très fifties, rompant avec son extérieur ultracontemporain, à grand renfort de sofas de cuir griffés aux lignes rétro, et d'une palette de couleurs masculines. Un téléviseur monté sur vélo, des typos taguées sur les murs ou un peignoir de boxeur suspendu dans la salle de bain épurée ajoutent une touche tendance à l'ensemble.

Quant à l'Outlook Kitchen, avec son bar ouvert sur la cuisine, elle joue les bistros chics. Mais c'est surtout le rooftop survolant l'eau qui a contribué à faire de The Envoy une adresse qui compte à Boston. Les branchés s'y retrouvent invariablement pour siroter un cocktail à la tombée de la nuit.

The Envoy Hotel
70 Sleeper Street
Boston, MA 02210

Tel : +1 617 338 3030

www.theenvoyhotel.com

Chambre : à partir de 180 USD