The Dolder Grand : plus qu'un hôtel, une galerie

palace
The Dolder Grand : plus qu'un hôtel, une galerie

Faites l'expérience du Dolder Grand avec sa superbe vue sur Zurich, son immense spa et ses tableaux de maîtres !

Situé sur les hauteurs de Zurich, The Dolder Grand a fière allure. Le bâtiment historique qui date de 1899 surplombe Zurich et son lac, offrant une vue imprenable sur les Alpes et la forêt environnante.

Rénové en 2008 par le célèbre architecte britannique Norman Foster, il se compose de 176 chambres et suites (toutes très lumineuses). Ici, tout est mis en œuvre pour vous assurer un séjour exceptionnel : du personnel plein d'attention au restaurant gastronomique (deux étoiles au Michelin), en passant par un impressionnant spa de 4 000 m2 avec piscine panoramique. The Dolder Grand surprend également par sa décoration. Dans l'espace lounge bar, où vous dégustez d'étonnants cocktails à base de thé, des chandelles semblant flottées dans l'air donnent un je-ne-sais-quoi de magique au cadre.

Les amateurs d'art sauront également apprécier les nombreuses œuvres de maîtres (plus d'une centaine) disséminées dans l'hôtel. Sont ainsi exposés Dali et Pissaro mais aussi, entre autres, Warhol, Keith Haring ou Anish Kapoor.

The Dolder Grand
Kurhausstrasse 65
8032 Zurich

Tel : +41 (0)44 456 60 00

www.thedoldergrand.com/en.html

Chambre : à partir de 776 CHF