The Club : un concept unique

boutique hotel
The Club : un concept unique

Idéalement situé au cœur d'un quartier très vivant, The Club vous accueille dans un univers où la fête s'impose comme le seul mot d'ordre.

Si vous cherchez le calme, passez votre chemin. The Club réunit restaurant, bar et hôtel dans un lieu qui appelle à la fête. Situé dans un immeuble colonial de Chinatown, l'un des quartiers les plus dynamiques de la cité-État, l'hôtel reconstitue une atmosphère d'antan, émaillée de quelques touches de modernité, au travers d'un décor dans les tons noir et blanc. Sobre, l'endroit ne manque pourtant pas de charme.

Les quatre restaurants et bars recréent chacun un univers différent. À la tombée du soleil, vous pourrez faire escale au bar péruvien situé sur le toit. Dans un esprit décontracté, un DJ y anime avec brio les soirées. Dégustez-y des ceviches, un mélange de poisson cru mariné dans du jus de citron, et accompagnez-les d'un des nombreux cocktails à base de fruits frais. Pour une boisson plus corsée, les amateurs de whisky trouveront une sélection exhaustive de plus de 200 single malt écossais.

The Club
28 Ann Siang Road
Singapore

Tel : +65 6808 2188

www.theclub.com.sg/

Chambre : à partir de 320 SGD