The Bowery Hotel : design, moderne et chaleureux

a la mode
The Bowery Hotel : design, moderne et chaleureux

Sur l'Avenue du même nom, en marge d'East Village et du Lower East Side, ce boutique-hôtel, premier du genre, vous chouchoute le jour et vous électrise la nuit.

Si, pour le New York Times, il évoque « l'âge d'or du groom en veste rouge, des briques manufacturées et des ascenseurs en lambris de bois », The Bowery Hotel vous séduira d'emblée par son style cosy, intime et moderne, cher à son créateur Sean McPherson.

Les murs boisés, la large cheminée dans la salle de bar, et les nombreux canapés profonds invitent à la détente. Ses chambres et suites sont spacieuses et bénéficient toutes d'une décoration soignée. Les baies vitrées à la française s'étendent du sol au plafond et offrent des vues imprenables sur la ville.

L'hôtel met gratuitement à votre disposition des vélos, meilleur moyen de locomotion pour explorer le quartier. À la nuit tombée, les New Yorkais affluent pour siroter un cocktail avant de déguster les pizzas de Gemma, le restaurant italien de l'hôtel. Notez que certains soirs, l'entrée est limitée aux clients de l'établissement et aux VIP new-yorkais.

The Bowery Hotel
335 Bowery Street
New York, NY 10003

Tel : +1 212 505 9100

www.theboweryhotel.com

Chambre : à partir de 325 USD