The Blue Fig, ambiance branchée

fashion
The Blue Fig, ambiance branchée

Au cœur d'Amman, ce lieu à la fois restaurant, bar et café, est le rendez-vous préféré de la jeunesse dorée. Au menu, cuisine variée, déco design et nombreux concerts.

Proche de Rainbow Street, The Blue Fig est l'un des lieux incontournables de la ville. D'ailleurs, le grand nombre de voitures garées en double file atteste de sa « branchitude ». L'architecture du bâtiment est moderne, dans un esprit loft, autour d'une façade en verre et acier, ponctuée de plusieurs terrasses. À l'intérieur règne une même harmonie de couleurs, tandis que les tables en bois sont là pour réchauffer l'espace.
Cet établissement, ouvert tout au long de la journée, présente une carte qui évolue en fonction du moment : salade de fruits au petit-déjeuner, œufs Bénédicte pour le brunch, soupe, salade ou burger au déjeuner, suivi d'un filet de bœuf caribéen pour le dîner. Sans oublier, bien sûr, le lounge bar qui propose, outre un grand choix de cocktails, une riche programmation culturelle : des concerts deux à trois fois par semaine, des expos et des lectures de poésie. Un lieu atypique, fréquenté par une clientèle chic.

‪Blue Fig‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬
Prince Hashem bin al-Hussein Street
Abdoun‬
Amman

+962 6 592 8800

Carte : environ 14 JOD