The best of Jethro Tull sur scène à Technopolis

Publié le 

The best of Jethro Tull sur scène à Technopolis

La flûte de Ian Anderson, icône britannique et charismatique des Jethro Tull, s'apprête à enchanter la nuit d'un quartier branché d'Athènes. 

À l'écart des circuits touristiques, Technopolis est un haut lieu du patrimoine industriel – un ancien site de production de gaz – au cœur d'un quartier branché et noctambule, riche en bars. C'est aussi un site propice à toutes sortes de performances artistiques, aux festivals et aux concerts. Le très charismatique Ian Anderson s'y produit début octobre dans son tour « The Best of Jethro Tull » pour vous faire revivre les plus belles heures de ce groupe légendaire des seventies, à l'égal d'un Led Zeppelin ou des Stones, mais dont l'élégance du style – le rock progressif et alternatif – est très loin des canons de la pop rock.
Après plus de 4 000 concerts en quatre décennies, 30 albums produits et 60 millions d'exemplaires vendus, voir Ian Anderson, toujours aussi vert, bondir sur la scène en soufflant dans sa flûte, est un instant d'anthologie à ne pas manquer. Le musicien en cuir de Blackpool lévitera dans la nuit d'Athènes pour tenter de réveiller les dieux de l'Olympe.

The Best of Jethro Tull
Technopolis
100 Pireos Street
Athènes 118 54

1er octobre 2016

www.jethrotull.com

À partir de 30 EUR

21 heures (ouverture des portes à 20 heures)