The Alcove Library Hotel, l'hôtel à la page

a la mode
The Alcove Library Hotel, l'hôtel à la page

Au détour d'une ruelle calme, cet hôtel au charme désuet se raconte au fil des pages de son impressionnante bibliothèque. Comme pour mieux écrire un nouveau chapitre à votre voyage.

En traversant le jardinet, difficile de croire que cette bâtisse authentique abrite aujourd'hui un hôtel au luxe aussi discret que son accès depuis la ruelle au charme suranné. Dans le quartier plus tranquille de Phu Nhuan, The Alcove Library Hotel est à l'abri de l'agitation du centre-ville. Romans et beaux livres, un nombre incroyable d'ouvrages en tout genre, et qui semblent avoir été laissés par des voyageurs venus de tous les horizons, s'alignent sur les rayons de cette impressionnante bibliothèque qui s'impose dès l'entrée de l'établissement.
Il faut la traverser pour mieux découvrir les lieux, sans oublier d'emprunter quelques volumes sur son passage. Comme les chambres à la simplicité recherchée, qui s'ouvrent telles des pages blanches pour mieux laisser vagabonder l'imagination. Au dernier étage, le restaurant Bookmark est un autre chapitre qui se raconte avec une vue imprenable sur Saïgon pour continuer à écrire l'histoire de votre voyage.

The Alcove Library Hotel
133a Nguyen Dinh Chinh
Phu Nuam District
70000 Ho Chi Minh-Ville

Tel : +84 (0)8 62 56 99 66

www.alcovehotel.com.vn

Chambre : à partir de 1 255 500 VND