Terrassa, des soupes russes et des plats thaïs

mode
Terrassa, des soupes russes et des plats thaïs

Au dernier étage d'un immeuble, ce restaurant rassemble hommes d'affaires et touristes venus déguster une cuisine inventive.

La « world food » a encore sévi à la lecture de la carte de ce restaurant. Les plats thaïs, mais aussi japonais et italiens voisinent avec des recettes traditionnelles russes, en particulier les soupes. Qu'importe, l'expérience culinaire est intéressante et paraît ravir les clients installés dans ce décor moderne. Ce n'est pas le seul attrait de ce restaurant créé sous la bannière du Ginza Group qui possède plusieurs restaurants à Saint-Pétersbourg et à Moscou.

La terrasse, perchée au dernier étage de l'immeuble, offre une vue spectaculaire à la fois sur l'imposante cathédrale Notre-Dame-de-Kazan mais aussi, un peu plus loin, sur la perspective Nevski, la principale artère de la ville. C'est évidemment quand la nuit est tombée et que les lumières s'allument que le spectacle offert est le plus beau. Un restaurant incontournable, très fréquenté par les hommes d'affaires mais aussi la jeunesse trendy.

Terrassa
Kazanskaya Ul 3
Saint-Pétersbourg 191186

Tel : +7 812 640 16 16

www.ginza.ru

Carte : environ 2 500 RUB