State of Grace : un hommage à Houston

a la mode
State of Grace : un hommage à Houston

En ouvrant le State of Grace, le chef Ford Fry renoue avec ses racines et rend hommage à sa ville natale, grâce à ce qu'il sait faire de mieux : la cuisine.

Si vous croisez un jour le prolifique Ford Fry et que vous le questionnez sur le State of Grace, il vous répondra probablement que son restaurant est un endroit de connexions : un lieu ouvert à tous où il est possible de venir pour un dîner d'affaires, entre amis ou en famille. Ford Fry ne s'est imposé aucune contrainte : selon lui, la vie consiste avant tout à « savoir s'amuser, être avec les personnes que l'on aime et profiter d'un bon repas ».
Installé depuis de nombreuses années à Atlanta, où il gère dix restaurants, le Texan a ouvert le State of Grace en 2015, juste en face de son ancien lycée. Ce n'est donc pas un hasard s'il aime s'inspirer des plats de son enfance. Le menu traduit tout l'éclectisme de Houston : queso oaxaca – un plat de fruits de mer aux accents mexicains –, la classique côte de bœuf, sans oublier les huîtres, qui ont la réputation d'être les meilleures de la ville.

State of Grace
3258 Westheimer Road
77098 Houston

+1 832 942 5080

http://stateofgracetx.com

Carte : environ 35 USD