Le Star Land Hotel au cœur des affaires

incontournable
Le Star Land Hotel au cœur des affaires

Cette adresse récente, devenue vite incontournable pour les voyageurs d'affaires, est aussi très appréciée des amoureux, autant séduits par son accueil attentionné que par ses prestations hôtelières.

Délimité par l'avenue Charles de Gaulle, la rue Koloko, le boulevard de l'Indépendance et les Brasseries du Cameroun, le quartier Bonapriso est le plus charmant et le plus résidentiel de Douala. En son cœur, à cinq minutes de l'aéroport ou du centre-ville, le Star Land Hotel peut se prévaloir d'une belle offre hôtelière avec des chambres et suites claires et spacieuses –  de 28 à 85 m2.
Après un agréable moment de détente sous la douche à « effet pluie » de votre salle de bain privative, allez savourer un cocktail dans l'un des deux bars de l'établissement : le très feutré Land, qui s'ouvre sur la piscine, ou le Sky Bar et sa terrasse panoramique, à l'ambiance jazzy tous les jeudis. Tous ces lieux sont privatisables pour vos événements et séminaires, le Star Land proposant trois espaces climatisés et équipés, de 35 à 200 m2. Enfin, n'hésitez pas à profiter du restaurant Le Gourmet, qui offre un service de restauration en continu, avec des formules buffet pour vos déjeuners et dîners.

Star Land Hotel
Quartier Bonapriso
85, rue Dominique Savio Primaire
Douala

Tel : +237 233 42 11 00

www.starlandhotel.com

Chambre : à partir de 104 952 XAF