St. Regis Osaka, le gratte-ciel au jardin zen

haut de gamme
St. Regis Osaka, le gratte-ciel au jardin zen

Alors qu'au Japon les grands espaces ont tendance à se faire rares, le St Régis va à contre-courant et s'offre le luxe d'installer un jardin zen sur son toit !

Vous voici arrivé sur la plus belle et la plus luxueuse avenue de la ville, sobrement surnommée les « Champs-Élysées d'Osaka ». Autour de vous, vous apercevez un parterre d'arbres gingkos, espèce classée « bien culturel » au Japon, une vaste zone verte au milieu de la tentaculaire métropole. Face à l'immeuble, levez les yeux au ciel : devant vous, les 27 étages du St. Regis, un building conçu par le cabinet d'architecture Nikken Sekkei, spécialiste des gratte-ciel au Japon.
L'accueil se fait au 12e étage, où se trouvent également le bar et le restaurant (français) de l'hôtel, mais aussi son jardin zen. Ce dernier est une petite pépite, bien loin de l'agitation de la ville, qui vous offrira une vue panoramique sur la métropole. Le style ici est clairement occidental, sans jamais oublier quelques touches de design typiquement japonaises. Réservez de préférence une chambre dans les derniers étages de l'immeuble, vous pourrez ainsi profiter du superbe panorama : tout Osaka en un seul regard.

St. Regis Osaka
3-6-12 Honmachi
Chuo-ku, Osaka
Préfecture d'Osaka 541-0053

+81(0)6 6258 3333

www.stregisosaka.co.jp

Chambre : à partir de 46 308 JPY