Sofitel Rabat Jardin des Roses, au milieu des roses

luxe
Sofitel Rabat Jardin des Roses, au milieu des roses

Au cœur de Rabat, l'établissement doit son nom à son jardin andalou de sept hectares et riche de 3 000 roses. Imaginez leur parfum quand elles sont toutes écloses…

Cet hôtel a été conçu par les architectes Didier Gomez et Karim Chakor autour de trois éléments : la rose, l'eau et l'ambre, afin de traduire l'essence du plaisir et la passion de l'excellence. Ils ont marié le design français et l'artisanat d'art marocain dans des moucharabiehs aux couleurs contemporaines, dans des fresques de stuc blanc finement ciselé et dans des tapis aux motifs de zellige. Vous serez ébloui par les vasques en verre de Murano et les chandeliers de marbre du hall.

Les chambres sont d'un confort absolu. La table du restaurant Al Warda n'est pas en reste. Le chef revisite les classiques de la gastronomie nationale et la hisse haut vers les étoiles. Cela vous inspirera sans doute une promenade dans ce parc inouï qui domine le quartier chic de Souissi. Outre la beauté capiteuse des roses, vous serez subjugué par cette forêt de pins et d'eucalyptus plantée au cœur de la ville et par le « jardin des senteurs ». Aucun parfumeur ne peut résister à sa richesse aromatique.

Sofitel Rabat Jardin des Roses
PO Box 450
Souissi
Rabat

Tel : +212 (0) 537 675 656

www.sofitel.com/Rabat

Chambre : à partir de 1 785 MAD