Sofitel Casablanca, une vue sur la ville blanche

luxe
Sofitel Casablanca, une vue sur la ville blanche

Situé dans le centre-ville, à proximité de la place Mohammed V, le Sofitel Casablanca Tour Blanche domine la ville et ses environs du haut de ses 24 étages.

Ouvert en 2012, cet hôtel design joue la carte de l'élégance à la française et des traditions marocaines. Ainsi, la grande porte d'entrée en verre poli s'habille de feuilles d'acanthe et de motifs berbères. À l'intérieur, la même atmosphère cosy imprègne les 171 chambres teintées de mauve, d'ocre et de rose, des couleurs chaudes aux accents du Maghreb. Équipées de toutes les technologies, celles-ci offrent une vue incroyable sur les toits de la ville et sur l'océan.
Spectaculaire, le penthouse du 24e étage dispose d'une terrasse de 260 m2 avec piscine privée et panorama à 360º sur Casablanca – un pur moment de détente avant de visiter le Spa Carita et ses 600 m2 consacrés au bien-être. Des milliers de petites mosaïques noires ou blanches aux reflets irisés invitent à une pause hammam suivi d'un gommage au miel. Enfin, découvrez les recettes des chefs franco-marocains : parfums d'orient au restaurant l'Atelier ou carte française à la Brasserie La Tour. Un pur délice.

Sofitel Casablanca Tour Blanche
Rue Sidi Belyout
20190 Casablanca

+212 522 45 62 00

www.sofitel.com

Chambre : à partir de 1 800 MAD