Sofitel Bogotá Victoria Regia, une valeur sûre

classic
Sofitel Bogotá Victoria Regia, une valeur sûre

Situé au nord de la ville, dans le quartier privilégié de la Zona Rosa, le Sofitel Bogota Victoria Regia bénéficie d'un emplacement de rêve près des restaurants, des boutiques et des galeries.

Son nom, « Victoria Regia », est un hommage à la beauté et l'élégance du nénuphar colombien qui flotte sur l'Amazone, une plante admirée pour sa splendeur et pour la résistance de ses feuilles.

Comme elle, l'hôtel se pare d'élégance et de vigueur. Conçu par l'architecte colombien Miguel Soto, ce lieu est un trait d'union entre la culture française et colombienne. Ainsi, les espaces publics offrent une élégance classique et moderne, notamment le restaurant gastronomique Basilic où la cuisine méditerranéenne se déploie dans un décor baroque chic. Au bar, l'atmosphère chaleureuse invite à la détente. Un plaisir partagé dans les 102 chambres et cinq suites luxueuses et intimistes. Elles sont habillées de tissus de velours et tapissées de couleurs chaudes dans une harmonie de pourpre, prune et mauve. Dans la continuité, la salle de bain design dispose de produits l'Occitane. Un avant-goût des massages et soins proposés dans la cabine spa de l'hôtel.

Une invitation à un lâcher prise dans cette ville en perpétuel mouvement.

Sofitel Bogotá Victoria Regia
Carrera 13, n° 85-80
Bogotá

Tel : +57 (1) 646 63 90

www.sofitel.com/Bogota

Chambre : à partir de 441 000 COP