Sofitel Algiers Hamma Garden, en classe business

luxe
Sofitel Algiers Hamma Garden, en classe business

C'est l'hôtel préféré des entreprises étrangères. De tous les hôtels internationaux, il est le seul à être au cœur de la ville.

Voilà ce que l'on dit communément à Alger : si vous venez pour rencontrer les institutionnels, vous êtes logé à l'Aurassi ou au Djazaïr. Si vous venez pour rencontrer des entrepreneurs, vous descendez au Sofitel Algiers Hamma Garden. Construit dans les années 1990, l'hôtel affiche ce style et cet esprit internationaux qui vous permettent de voyager à travers le monde sans jamais perdre vos repères d'efficacité et de confort. Ses chambres sont parfaites, tout comme son service est irréprochable.
Le Sofitel Algiers Hamma Garden tient son nom du fameux Jardin d'Essai du Hamma dont il est mitoyen, un parc botanique luxuriant rouvert il y a quelques années et où furent tournées en 1932 plusieurs scènes de Tarzan avec Johnny Weissmuller.
Si vous avez un peu de temps libre, vous ferez également un saut du côté de ses voisins : la Bibliothèque Nationale, la cité de Diar El Mahçoul, imaginée par Fernand Pouillon et accrochée à la falaise du bois des Arcades et le Mémorial du martyr. C'est ce superbe paysage que vous embrasserez si vous descendez à la piscine située en terrasse.

Sofitel Algiers Hamma Garden
172, rue Hassiba Ben Bouali
16015 Alger

Tel : +213 21 68 52 10

www.sofitel.com/Alger

Chambre : à partir de 18 800 DZD