Shanghai Disney Resort : le parc de la démesure

Publié le 

Shanghai Disney Resort : le parc de la démesure

Après huit ans de négociations entre le groupe Disney et la Chine, le gigantesque parc Disney de Shanghai a ouvert au public le 16 juin 2016.

Doté pour sa construction d'un budget colossal de 3,75 milliards de dollars, le parc Disney de Shanghaï, le sixième parc à thème signé Disney de la planète et le deuxième en Chine, promet d'être le lieu de villégiature incontournable pour tous les Chinois et voyageurs de passage dans la mégalopole.
Un espace vert gigantesque de 11 hectares, doté de plans d'eau et de fontaines, plonge immédiatement les visiteurs dans la magie Disney et les mène tout droit à The Enchanted Storybook Castle, le plus grand château jamais conçu dans un parc de ce type. En empruntant l'escalier tortueux de ce « château enchanté », vous plongerez dans l'attraction Once Upon a Time Adventure, qui met en scène les personnages les plus connus de la mythologie Disney.
Peter Pan's Flight, Tomorrowland, Voyage to the Crystal Grotto – attraction renversante avec des effets spéciaux à couper le souffle –, les occasions de faire le plein d'émotions ne manqueront pas au Shanghai Disney Resort. Outre son immense parc, le site propose également deux hôtels thématisés, un lac, des installations de loisirs, un parking, une salle de spectacles, plusieurs restaurants et de nombreux squares et parcs boisés…

Shanghai Disney Resort
Chuansha Road
Pudong New District
Shanghai 200135

À partir du 16 juin 2016

www.shanghaidisneyresort.com/en/

Entrée à 499 CNY en saison haute et 370 CNY en saison basse

Ouvert tous les jours de 9 heures du matin à 9 heures du soir