Se laisser envoûter par le Dubai Shopping Festival

shopping
Se laisser envoûter par le Dubai Shopping Festival

Profitez d'un mois de soldes monstres dans les plus grands temples de la consommation du monde.

Le shopping est l'un des passe-temps favoris des citoyens des Émirats arabes unis comme des touristes en visite à Dubaï.

La ville a assisté au développement fulgurant de centres commerciaux plus attractifs les uns que les autres où vous trouvez absolument tout ce que vous pouvez désirer… et bien plus encore. Point d'orgue de cette frénésie d'achats, le Dubai Shopping Festival (DSF) qui se déroule chaque année en janvier depuis 1995. Cet événement d'ampleur internationale se déroule aussi bien dans ces malls démesurés qui caractérisent la ville que dans les souks orientaux centenaires.

Des rabais massifs sont proposés sur des produits aussi variés que l'automobile, la mode, les tapis, l'équipement électronique, la cosmétique ou l'informatique. De quoi faire tourner la tête des acheteurs les plus raisonnables tant il est difficile de résister à la tentation… En marge de ces soldes sans précédent, concerts, loteries, défilés de mode, feux d'artifice, comédies musicales et performances artistiques sont organisés.

www.mydsf.ae