Samouraï, pour amateurs de cuisine japonaise

bon plan japonais
Samouraï, pour amateurs de cuisine japonaise

Au sommet depuis 30 ans, l'un des meilleurs asiatiques de l'île met en avant les subtilités de sa carte yakiniku, fusion des cuisines coréennes et japonaises.

Les propriétaires du lieu tout autant que la brigade de chefs sont japonais, voilà qui conforte la légitimité de cette ambiance tokyoïte ultra zen.

On croise des couples, des familles, aussi bien que des déjeuners d'affaires autour de la carte qui met l'accent sur sa diversité et la fraîcheur de ses multiples combinaisons de sushis. Ils seront réalisés à la minute, dans les règles du grand art, pour les amateurs de thon et de saumon auxquels sont dédiés les plateaux de makis et sashimis. Si vos préférences sont carnées, testez le savoureux poulet au gingembre et citron ou les délicates suggestions d'hibachi et de teriyaki, accompagnés de sauces sucrées, de riz et d'un délicieux thé vert.

Vous avez le choix entre une table en salle ou une place au comptoir en toute convivialité. Notez que le brunch du dimanche reste l'un des temps forts de la semaine.

Samouraï
Calle Del Seminario 57
Ensanche Piantini
Santo Domingo 10210

Tel : +1 809 565 1621

Carte : environ 1133 DOP