Roomers, un hôtel chic et design pour une clientèle haut de gamme

design
Roomers, un hôtel chic et design pour une clientèle haut de gamme

Cet ancien immeuble de bureaux, totalement restauré par la célèbre designer Oana Rosen, est devenu l'un des hôtels les plus tendance de Francfort.

Cet hôtel de 116 chambres au design contemporain est un concentré de modernité et d'élégance. Du lobby aux chambres, luxe et sobriété sont de mise avec, en ultime point de mire, le confort absolu du client. Dans les chambres, atmosphère feutrée et design, avec têtes de lit en acier capitonnées dans les nuances de taupe et marron glacé et lumière tamisée.

Un subtil mélange autour de matériaux comme le bois, le métal, la pierre ou le cuir qui cohabitent dans une parfaite harmonie. Même souci du détail dans la salle de bain en pierre sombre et acier poli, équipée d'une superbe baignoire ilots aux formes courbes. Si tout est fait pour que vous ne quittiez plus ni votre baignoire, ni les équipements dernier cri du Spa, hissez-vous sur le toit terrasse de l'hôtel. Un lieu chic et convivial et un espace aménagé de 600 m2 surplombant la ville élu meilleur bar de Francfort.

Roomers
Gutleutstraße 85
60329 Frankfurt am Main

Tel : +49 (0)69 271 3420

www.roomers-frankfurt.com

Chambre : à partir de 130 EUR