Romeo & Giulietta, le « concept store » gastronomique

surprenant
Romeo & Giulietta, le « concept store » gastronomique

Encore une fois, la chef étoilée Cristina Bowerman bouleverse les habitudes de la gastronomie avec son nouveau projet très attendu.

Cristina Bowerman, la femme aux cheveux roses, a toujours eu à cœur de détourner les codes. Chez Glass Hostaria déjà (son restaurant étoilé en plein cœur de Rome), cette chef hors du commun proposait une cuisine inspirée de ses voyages, à mi-chemin entre gastronomie américaine et italienne, un ovni dans la très traditionnelle capitale romaine.
Pour son nouvel établissement, Cristina Bowerman choisit encore une fois de se démarquer. Romeo & Giulietta se tiendra en lieu et place d'un ancien concessionnaire automobile, un immense espace de plus de 2 000 m² conçu par l'architecte Andrea Lupacchini, entièrement dédié à la cuisine. Dans un décor très moderne, ce véritable concept store culinaire comporte un restaurant, une pizzéria, une boulangerie mais aussi un glacier pour des crèmes glacées maison et un bar à cocktails. Pour en savoir un peu plus sur la cuisine de Cristina, elle vous expliquera, au cours d'ateliers, sa vision unique de la gastronomie.

Romeo & Giulietta
Piazza dell'Emporio, 28
00153 Roma

www.romeo.roma.it

Carte : environ 25 EUR